UchigawA date : déja passé
3 participants
XenOn :: Call Of Duty 4 :: Absence
Page 1 sur 1
UchigawA date : déja passé
Kikooo!!
Donc voilivoilou je tiens tout dabord a remercier Mezd et Calinou de m'avoir accépté dans la team et j'espere faire en sorte que vous ne le regriettez pas (je sais je poste pas dans le bon topic mais lisez la suite *_*)
Donc le principal sujet de ce post est bien sûr les ABSENCES (tatinnnnnn...)voila je fais exactement le contraire parceque moi je préviens de mon absence APRES l'avoir été (hum, oui je sais.... bizarre le résonnement...)Enfin je ne vous préviens que maintenant car j'était fâché avec ma connexion internet donc voila milles excuses a tout le monde!!!
See you online!!
Donc voilivoilou je tiens tout dabord a remercier Mezd et Calinou de m'avoir accépté dans la team et j'espere faire en sorte que vous ne le regriettez pas (je sais je poste pas dans le bon topic mais lisez la suite *_*)
Donc le principal sujet de ce post est bien sûr les ABSENCES (tatinnnnnn...)voila je fais exactement le contraire parceque moi je préviens de mon absence APRES l'avoir été (hum, oui je sais.... bizarre le résonnement...)Enfin je ne vous préviens que maintenant car j'était fâché avec ma connexion internet donc voila milles excuses a tout le monde!!!
See you online!!
Re: UchigawA date : déja passé
ne t'en fais pas kiss m'en a parlé y a aucun soucis ravis de te revoir parmis nous ca fait plaisir
coordialement
BadB*Calinou
(recruteur)
coordialement
BadB*Calinou
(recruteur)
Re: UchigawA date : déja passé
D'accord , ayant eu des pbs de connexion je comprends pourquoi tu n'as pas su nous prévenir.Je commencais à me demander ce qui t'étais arrivé car je ne te voyais plus parmis nous , me voilà rassurer
Sinon si vous n'avez aucun soucis de connexion prévenez toujours AVANT votre Absence
Bravo pour ton entrer chez nous et c'est avec plaisir que nous t'avons accepté
BadB*Mezd
(Leader)
Sinon si vous n'avez aucun soucis de connexion prévenez toujours AVANT votre Absence
Bravo pour ton entrer chez nous et c'est avec plaisir que nous t'avons accepté
BadB*Mezd
(Leader)
XenOn :: Call Of Duty 4 :: Absence
Page 1 sur 1