Absent le 2 juin jusqu'au 8 juin
2 participants
XenOn :: Call Of Duty 4 :: Absence
Page 1 sur 1
Absent le 2 juin jusqu'au 8 juin
Je suis puni car mes devoirs étaient pas fait à 19h30 hier.
alexXx- Membre XenOn
-
Xfire : alexandredudoubs
Re: Absent le 2 juin jusqu'au 8 juin
courage
regarde la télé , joue à une console , lis un livre , ... c'est ce que je fais quand je suis puni d'ordi
j'espère que la semaine passera vite
je ne sais pas si tu pourras vite venir sur le fofo pour lire mon message mais bon
.Xn` MezD
regarde la télé , joue à une console , lis un livre , ... c'est ce que je fais quand je suis puni d'ordi
j'espère que la semaine passera vite
je ne sais pas si tu pourras vite venir sur le fofo pour lire mon message mais bon
.Xn` MezD
Sisi j'ai bien lu ton message ^^ =)
J'ai une bonne nouvelle !! J'ai demandé à mon père si je pouvais etre puni moin lontemps et il ma répondu oui jusqu'a mercredi tu seras PUNI ^^ :'-( Donc mercredi je viendrais à l'entrainement et tout les autre jours aussi =)
Vous allez peut-etre vous demander comment ai-je écrit ce message ??EH bien je l'ai fait en cachette parceque je rentrais à 3H30.
J'ai une bonne nouvelle !! J'ai demandé à mon père si je pouvais etre puni moin lontemps et il ma répondu oui jusqu'a mercredi tu seras PUNI ^^ :'-( Donc mercredi je viendrais à l'entrainement et tout les autre jours aussi =)
Vous allez peut-etre vous demander comment ai-je écrit ce message ??EH bien je l'ai fait en cachette parceque je rentrais à 3H30.
alexXx- Membre XenOn
-
Xfire : alexandredudoubs
c'est cool que tu aies pu avoir une réduction de peine
à mercredi alors
.Xn` MezD
à mercredi alors
.Xn` MezD
XenOn :: Call Of Duty 4 :: Absence
Page 1 sur 1